Restez connectés avec nous
TDC - Blanc: «On va se battre pour remporter ce titre»

Ligue 1

TDC – Blanc: «On va se battre pour remporter ce titre»

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc est revenu sur le premier match officiel que le club de la capitale disputera. Ce sera face à l’Olympique Lyonnais le 1er août à Montréal.

Êtes-vous ici (aux USA, en stage de préparation, ndrl) avec la ferme volonté d’être prêts pour le Trophée des Champions face à l’OL, début août à Montréal ?

« Il s’agira du tout premier match officiel de la saison, c’est important, on veut bien évidemment  le gagner. Ce sera compliqué comme au Gabon, comme à Pékin, les saisons précédentes. Ce trophée se joue de toute façon fréquemment dans un cadre atypique. On va se battre pour remporter ce titre, on en a pris l’habitude, et ça lance en règle générale de belle façon notre saison. On souhaite rééditer cela. »

Comme les années précédentes, les joueurs de Laurent Blanc se déplaceront dans un endroit inhabituel afin de rencontrer une équipe de Ligue 1 pour le Trophée des Champions. Après le Gabon et Pékin, le match se jouera à Montréal.

Même si ce titre est loin d’être le plus important de la saison, on espère que le PSG va le remporter. Surtout que l’on sait bien que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, serait bien heureu de gagner face à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1