Restez connectés avec nous
Tousart "à nous de l'emporter pour préparer Paris correctement...le PSG sera difficile à aller chercher"

Adversaires

Tousart « à nous de l’emporter pour préparer Paris correctement…le PSG sera difficile à aller chercher »

Lucas Tousart, milieu de 20 ans de l’Olympique Lyonnais, régale depuis le début de la saison. Alors qu’un choc avec le Paris Saint-Germain se profile dimanche prochain, l’OL jouera face à Guingamp mercredi soir. Et pour l’international espoir français , c’est une excellente façon de préparer la réception du leader parisien, déjà dans les têtes lyonnaises, comme il le déclarait en conférence de presse mardi:

« C’est bien d’avoir un match en semaine avant Paris. On veut se relancer après le petit coup d’arrêt. C’est à nous de l’emporter pour préparer Paris correctement« .

Pour la reprise du championnat, l’OL avait concédé le nul face à Angers et doit donc se remettre rapidement en marche pour espérer au podium en fin de saison.

Un podium qui est clairement l’objectif des Gones, et pour Tousart, « le PSG sera difficile à aller chercher« . Il est vrai que le leader parisien dispose d’une belle avance, qui devrait conduire Lyon à batailler avec Marseille et Monaco pour décrocher une place en Ligue des Champions. On espère que les Parisiens feront le nécessaire pour ne pas donner de point à l’OL dimanche prochain. Il arrive de se louper, mais ce serait là particulièrement douloureux face au président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui s’est permis de nombreuses critiques envers le PSG ces dernières années.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires