Médias

Lizarazu rigole de la guerre des égos

Publie le 23/09/2011 a 15:02



  • « Il y a forcément des petites guerres d’égo. Ce que je pense surtout, c’est qu’il faut que ce soir clair avant le match, qui doit tirer les penaltys, qui doit tirer les coups francs et les corners. Je pense qu’Antoine Kombouaré l’a défini ou en tout cas il doit le définir. Après, qu’ils se chamaillent…J’ai connu un club qui au départ s’appellait le FC Hollywood, où on se mettait sur la gueule à l’entraînement, c’était une autre histoire et c’était vachement plus tendu. Là c’est de la rigolade. Une équipe de foot, c’est une meute de loups, plus les joueurs sont bons, plus ils ont du caractère. Si tu vas loin dans un sport, c’est que t’as plus de caractère que les autres. Quand tu mets ensemble plein de joueurs de talent et de caractère, de temps en temps c’est un peu explosif. Après, il faut aussi de l’intelligence », a déclaré l’ancien joueur du Bayern de Munich sur les ondes de RTL.

    Publie le 23/09/2011 a 15:02

    Lizarazu rigole de la guerre des égos

    « Il y a forcément des petites guerres d’égo. Ce que je pense surtout, c’est qu’il faut que ce soir clair avant le match, qui doit tirer les penaltys, qui doit tirer les coups francs et les corners. Je pense qu’Antoine Kombouaré l’a défini ou en tout cas il doit le définir. Après, qu’ils se chamaillent…J’ai connu un club qui au départ s’appellait le FC Hollywood, où on se mettait sur la gueule à l’entraînement, c’était une autre histoire et c’était vachement plus tendu. Là c’est de la rigolade. Une équipe de foot, c’est une meute de loups, plus les joueurs sont bons, plus ils ont du caractère. Si tu vas loin dans un sport, c’est que t’as plus de caractère que les autres. Quand tu mets ensemble plein de joueurs de talent et de caractère, de temps en temps c’est un peu explosif. Après, il faut aussi de l’intelligence », a déclaré l’ancien joueur du Bayern de Munich sur les ondes de RTL.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Ah il dit ce que je pensais depuis cette histoire d’ego , tout les grand club on des ego . En France on a pas cette habitude la vraiment .  Mais au final on a rien trouver vu que les résultat étaient bon on a cherchait autre chose pour faire les papier on a rien trouver de plus merveilleux que les egos :’)

    2. En voila un qui même s il a joue sous le soleil de Marseille n a pas perdu la raison, ca fait plaisir ! compare a Di Meco y a pas photo. Nos offensifs sont tous bons, certains tres bons, faudra s attendre a des coups de pressions sur le terrain- vaut mieux une équipe vivante qu un groupe tout mou

    3. Cena75 on 23 septembre 2011 at 18:52 said:

      Une faute de frappe je crois :

      Texte :  c’est qu’il faut que ce soir clair avant le match

      soir = soit non?

    4. http://www.facebook.com/groups/261301703910622/
      faite tourner faut faire parler de nous il y en a marre d’être pris pour des cons!

    5. ya pas que cela qui rentre en compte, l’année dernière evian a éliminé Marseille de la coupe de France et c’étais déjà casoni l’entraineur. après il faut comprendre que Leroy a 37 ans et qu’il ne peu plus joué tous les matchs, surtout a un poste de Milieux offensif qui demande de gros effort physique, ou alors ce mec tu le fais joué 30 minutes par match pour qu’il joue a tous les match

      • magic nene on 23 septembre 2011 at 18:00 said:

        casoni a pas mis son équipe type,son équipe a été passive,n’a rien tenté,n’a pas joué,il te faut quoi de plus,meme les marseillais la ramenaient pas car tout le monde a vu que evian avait laché le match

    6. Un vrai bouffon ce gars! regarde comment tu as fini sur tf1 minable !

      • magic nene on 23 septembre 2011 at 16:58 said:

        champion du monde,d’europe,vainqueur de ligue des champions,il a tout gagné mais tu as raison,c’est un minable

      • il se fait plus de tune en commentant un match que toi en 1 année … alors oui si se faire un max de tune ces être un minable alors oui ces un gros minable ….
        et si avoir tous gagné que se soit en club ou avec l’équipe national ces être un bouffon … alors il est un énorme bouffon…….
        la prochaine fois réfléchie avant de posté inutilement 

        • qu’est ce que tu en sais de ma vie financière tu pourrais être mon esclave!

        • C’est à toi de réfléchir au lieu de faire ta donneuse tocard! bravo pour tes fautes tu m’impressionnes!!

      • j’aimerais bien etre un bouffon et un minable comme lui

        • Pour devenir un guignol comme lui sur TF1 jamais il est exploité comme un esclave par tf1 demain il sera jeté comme une vieille chaussette !

    7. Inaya60 on 23 septembre 2011 at 15:10 said:

      Au passage, merci pour ta passe décisive pour mendy au vélodrome, j’ai passé une super soirée ce soir-là! merci liza, merci liza, merci!

    8. Serge Herbin on 23 septembre 2011 at 14:49 said:

      Pour une fois qu’il denigre pas les PSG celui la !!! Il faut encadrer cet article !!! A mon avis ca se reproduira lpus de l’année!!!

      ALLLLLLLLER PARIS

    9. CHAD 75 on 23 septembre 2011 at 14:48 said:

      Comme le dit si bien AK, il est préférable d’avoir des joueurs de caractères, que des « morts vivants » (sic)… Ces gars, dans un tel effectif et avec une telle concurrence, sont tous des gros compétiteurs et il est sain qu’ils se « tirent » la bourre… Après, vis à vis des dérapages qui dépassent les bornes ou pour l’extérieur, c’est au staff de faire gaffe… Et Coupet à raison, AK s’il le faut gueulera encore plus fort… Et puis, vous avez vu les réactions des uns et des autres – Lugano en particulier ou Hoarau – dans le vestiaire après la victoire contre Nice ? Et la réaction de Nénê et Gameiro après le deuxième péno réussit par Kevin ? Non, comme dans tout grand club européen, je ne pense pas que cela puisse dégénérer… Ne serait-ce que parce ce qu’il y a trop d’enjeu et d’intérêt pour chacun.

    10. magic nene on 23 septembre 2011 at 14:43 said:

      liza c’est pas comme di meco,il connait le très haut niveau,les grands clubs,il est champion du monde,d’europe,il a tout gagné,il a la légitimité de parler et lui il dit pas de conneries mais la vérité.

      Il essaye pas de déstabiliser le psg comme le font les médias de matière honteuse,encore un article bidon dans l’équipe aujourd’hui sur les égos au psg ou il n’y a rien,aucun contenu dans son article à ce connard de touboul,en plus il te fait son article alors que paris a fait sa meilleure période sur le plan collectif,vraiment dégueulasse et pendant ce temps la ,pas un mot sur la défaite de lyon à caen et sur le match arrangé om evian,c’est répugnant,révoltant

      • toi, aussi tu doutes,     d’aprés la composition de l’équipe d’Evian contre l’OM, pourquoi J Leroy ou d’autre qui était titulaire contre Paris  sont bon et ne joue pas le match d’aprés BECAUSE…..

        • magic nene on 23 septembre 2011 at 14:58 said:

          je doute pas pour moi,c’est évident,evian n’a pas joué,tous les gens qui ont vu le match disent n’a rien tenté,n’a pas pressé,a été passif,c’est trop  gros pour que ce soit vrai surtout après le match qu’ils avaient fait vs nous,faut pas nous la faire

        • magic nene on 23 septembre 2011 at 16:58 said:

           because casoni  est un  ancien de l’om,tout simplement

      • CHAD 75 on 23 septembre 2011 at 14:54 said:

        Exact… Faudrait lui demander de parler des égos des journalistes dans un canard comme l’Équipe… Crois moi, je connais… dans chaque service et dans chaque discipline… la guéguerre pour couvrir tel ou tel match, tel ou tel évènement… La signature en Une ou en tête de page… Et puis sérieux : vous connaissez une équipe de foot pro sans égos démesurés..? Ah, c’est sûr, il y en aura toujours moins à Laval ou Saint Raphaël qu’au PSG ou à l’O.M. … 

    11. psg hamid06thiriez demission on 23 septembre 2011 at 14:09 said:

      enfin un qui a compris et qui a connu ça(meme pire) au bayern ca ne la pas empecher d avoir des titres;et pour les penos vaut mieux deux qui veulent les tirer que des joueurs qui ont peur

      • lolo29 on 23 septembre 2011 at 15:22 said:

        de toute facon on s en fou de ton avis lizarazu.va faire tes commentaires de merde sur tf1 avec pascal pro(houiller avait raison on aurai tous fait pareil)et tout les autres mange merde incompetent.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Zinédine Zidane

    Zidane « A la maison on sait très bien comment ils commencent »

    Classico

    A quelques jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Lizarazu rigole de la guerre des égos

    <Médias

    « Il y a forcément des petites guerres d’égo. Ce que je pense surtout, c’est qu’il faut que ce soir clair avant le match, qui doit tirer les penaltys, qui doit tirer les coups francs et les corners. Je pense qu’Antoine Kombouaré l’a défini ou en tout cas il doit le définir. Après, qu’ils se chamaillent…J’ai connu un club qui au départ s’appellait le FC Hollywood, où on se mettait sur la gueule à l’entraînement, c’était une autre histoire et c’était vachement plus tendu. Là c’est de la rigolade. Une équipe de foot, c’est une meute de loups, plus les joueurs sont bons, plus ils ont du caractère. Si tu vas loin dans un sport, c’est que t’as plus de caractère que les autres. Quand tu mets ensemble plein de joueurs de talent et de caractère, de temps en temps c’est un peu explosif. Après, il faut aussi de l’intelligence », a déclaré l’ancien joueur du Bayern de Munich sur les ondes de RTL.

    By
    @
    OTER ?>