Médias

Riolo : « La starisation a ses limites »

Publie le 26/08/2011 a 17:10



  • « Cette équipe de Differdange, c’était vraiment faible. Je crois qu’il n’y a vraiment pas grand chose à dire sur cette rencontre. Ce serait inutile de s’y attarder. Le meneur de jeu de cette équipe luxembourgeoise…On a l’impression d’être derrière une main courante et de voir un milieu de terrain d’une équipe du dimanche, un peu enveloppé, avec un reste de technique…Je vais faire une sorte d’autoflagellation. C’est une aberration que nous, les médias français, on s’y intéresse et que ce soit diffusé à la télévision. Faire des directs sur un match pareil, c’est incompréhensible. S’il y a une seule affiche dans ce tour préliminaire, c’est Rennes contre l’Etoile Rouge. Et c’est le seul match qui mérite d’être regardé car il y a un adversaire qui a une vraie valeur. Et c’est le match du PSG qui passe en match vedette. Le phénomène de « starisation » a ses limites », a lâché Riolo dans l’After foot sur RMC.

    Publie le 26/08/2011 a 17:10

    Riolo : « La starisation a ses limites »

    « Cette équipe de Differdange, c’était vraiment faible. Je crois qu’il n’y a vraiment pas grand chose à dire sur cette rencontre. Ce serait inutile de s’y attarder. Le meneur de jeu de cette équipe luxembourgeoise…On a l’impression d’être derrière une main courante et de voir un milieu de terrain d’une équipe du dimanche, un peu enveloppé, avec un reste de technique…Je vais faire une sorte d’autoflagellation. C’est une aberration que nous, les médias français, on s’y intéresse et que ce soit diffusé à la télévision. Faire des directs sur un match pareil, c’est incompréhensible. S’il y a une seule affiche dans ce tour préliminaire, c’est Rennes contre l’Etoile Rouge. Et c’est le seul match qui mérite d’être regardé car il y a un adversaire qui a une vraie valeur. Et c’est le match du PSG qui passe en match vedette. Le phénomène de « starisation » a ses limites », a lâché Riolo dans l’After foot sur RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • magic nene

      la starisation ne concerne pas que les joueurs,il est bien content de passer sur un média lui aussi

    • Il a tout a fait raison !!! Mais nous on a pus voir évoluer nos joueurs au moins ^^ Mais le match de Rennes devait etre d’un autre calibre ;)

    • Yaa

      Danial Rigolo

      • magic nene

        daniel gigolo

    • sammyradona

      il a pas tort 

    • aa-r-o-n

      ca serait un marseille differdange vou seriez tous les premiers a étre d’accord avec ce qu’il dit .. soyez objectif ; bien sur pour nous c’est un plaisir de voir le psg mais c’est pas normal que ce match soit le match vedette

    • Cyril

      No rage riolo

    • aa-r-o-n

      je suis d’accord avec lui moi

    • magic nene

      la starisation c’est pas pour que les joueurs,il est bien content de passer sur un média lui aussi

    • julio

      Rien a foutre de rennes et co si il diffuse ce match ou autre c’est que paris EST MAGIQUE  mr RIGOLO

    • J’imagine qu’ils ne vont pas diffuser OM-PSG, ça serait ridicule de montrer à la télé leur attaquant un peu enveloppé avec un reste de technique..

    • Harris231

      il a pas tord on en fait trop sur notre equipe ! ya pas de quoi fanfaronner n’en plus !!
      mais d’un autre coté renne n’attirre pas autant donc ne fais pas plus de sous que nous on y peux rien !!

    • jpeu plus le saké ce mec , et sa date pas d’haujourd’hui ! il ce la pete trop , il doi avoir l’impressions de marché sur l’eau alor que c’est un blero

    • Autoflagelle toi, mais tout seul.
      En espérant que tu crèves (à petit feu) , et que tu repenseras au petit milieu enrobé, qui reste moins enrobé que ta tête à claques derriere son petit micro.

      Va te faire .. RI(G)OLO

    • anto95

      putain mais vous deconner touse paris et la plus belle ville du monde le parc et le plus beaux stade de france paris et le favoris de la competition paris a des stars (pastore,nene,menez,sakho,sisoko) donc ses normal qu’on mette le match du psg en prime meme si on joue contre la pire equipe du monde putain les gars on parle de paris ses notre fierter moi je suis ex aboner d’auteuil moi j’accpete pas quon parle de paris comme sa j’aime autant le psg que mes amis et plus meme sa fait deux ans que je ne peux plus aller au parc qu’on m’insulte moi par ce que je suis un ultras du psg tout le monde a parler quand julien est morts et quand un ultras parisien a ete focher pars un voitures a marseille personne nan na parler nan paris toutes la france et contre nous tout le monde nous casse nous insulte mais mois j’en ai marre dimanche je serais au stadium de toulouse avec boulogne et auteuil et je crirais ma joie d’etre dans un stade et supporter le psg car le psg et mois ses pour la vie et cette **** de riollo ces un marseillais qu’ils ferme sa geule ou je vais lui rendre une visites avec des mec auteuil aux studio de rmc comment on le laisse insulter paris

      • cool comme ça on parlera encore « des casseurs du psg »

        • anto95

          moi un casseurs putain mais sa fait des annes quon insulte notre clubs et vous etes daccord avec eux on peux dire se que l’on veut sur l’om mais eux au moins se laisse pas insulter par ce qu’ils aiment leurs clubs tu crois pas con nen n’a pas un peux marre tout le monde est contre nous et je sais en plus que auteuil et boulogne n’auras plus jamais sa ^place au parc pourtant sur 20 000 ultras il n’y en as que 200 a 400 qui font le bordel je n’ais jamais de probleme avec les flics saufs l’an dernier quand on manifester et quond eter assis sans rien faire il nous on frapper et gazer

      • Inaya60

        même si l’affiche n’était pas alléchante, le psg à lui tt seul aurait rapporté plus à canal+ que le match de rennes, tt simplement parce que rennes, même les rennais s’en balancent lol paris c paris c aussi normal peu importe notre adversaire, l’enjeu ou j’sais pas quoi, le truk c de montrer notre belle équipe, c’est beaucoup plus attrayant que n’importe quelle match de rennes, ça s’appelle être un grand club tt simplement…

        • Mahmoudou

          je suis d’accord avec toi

      • Dertygun

        « lui rendre une viite avec des mecs d’auteuil… »

        Va va y tout seul espece de grande geule. La tu pourra faire ton dur. Me font vraiment pitier les gens qui sont la a ce faire passer pour des caid alors qu’ils ont toujours besoin de ce ramener a 20 pour pas flipper. 
        « j’aime pas ce que tu dis, donc je vais te frapper en ramenant touts mes potes par ce que jsuis pour Paris ». Ouais, t’es surtout un reel abrutit. 

    • laberne

      Selon Riolo « Le phénomène de « starisation » a ses limites » , en attendant cela lui a permis , a lui et a aux autres, de pouvoir se gaver cette été en ayant des sujets pour leurs pauvres emissions.De plus , quel tact de descendre le milieu luxenbourgeois. Et oui, les donneurs de lecons ( menez, larque,riolo et j’en passe ) sont plus hauts que tout
      .

    • K de Paris

      Mais quel connard ce mec, une petite équipe qui rencontre une grande bien sur faut pas diffusé, ça craint de voir des mecs qui bossent au Parc des princes avec leurs yeux de gamins émerveillés parcequ’ils rencontrent leurs idoles et leur demandent leurs maillots à la fin du match …c’est insupportable pour ce connard ça vaut pas la diffusion et les commentaires de sa majesté la télévision …ils me dégoute
      Je suis fier de mon équipe qui joue toutes les équipes de la même manière, ils n’ont pas aligné une équipe B pourtant avec le nombre de match ces deux semaines, c’était justifié.

      • CHAD 75

        EXACT… Ils ont respecté le match et la compétition.  

    • Il a raison pour le choix du match, mais il n’était pas obligé de s’attaquer au pauvre milieu de terrain qui n’a rien demandé

    • Alors OK le match de Rennes était plus intéressant à voir. Mais je peux pas être d’accord quand il dit la starisation à ses limites. On se plaint quand le match du PSG passe sur Direct 8 chaine de la TNT mais quand Paris passe sur C+ sport tout le monde se plaint. Or C+ Sport est une « chaine payante ». De plus c’est l’UEFA qui a décidé de faire jouer le match à 18-19h de Rennes. Moi je pense que c’est de très hypocrite de sa part. On va tout de même se plaindre de voir le favori de la compétition passer en prime. Le problème c’est pas que C+ sport ne passe pas le match c’est que Direct8 ne soit pas capable de sortir le pognon pour diffuser le match (ou une autre chaîne d’ailleurs). Quid de M6/W9???

    • Matéo

      C’est vrai que j’étais au Parc hier et qu’il était vraiment a chier ce match!!!! En face il n’y avait qu’un seul joueur qui savait tenir le ballon c’est leur capitaine sinon c’était limite niveau DH!!! Ensuite je tiens à dire quelque chose sur le match de Ménez. Ce mec est totalement nonchalant, il marche tout le temps ne fait que des passes en arrière et dribble quand il faut la passer. Ca se voit que ce mec comprend pas le jeu, combien de fois il était seul et il ne faisait aucun appel. Petit état d’esprit!!! Quant à Mr Riolo perso je suis d’accord avec lui pourquoi diffuser ce match alors que Paris avait gagné 4 à 0 à l’aller donc les mecs si quelqu’un doit se taire c’est bien VOUS!!

      • Ferdi

        Tu ne voudrais pas non plus que Ménez court comme un lapin pendant 90 minutes alors que le PSG a remporté le match aller 4-0, non?
        N’oublie pas qu’il est bien souvent à l’origine des buts marqués par Paris depuis le début de la saison, alors, pour sa nonchalance, je suis d’accord, mais pour le siffler, comme le pauvre JEM, pas d’accord du tout…ce sont des joueurs du PSG et il faut avant tout les encourager…

        • D’autant qu’il accumule les matchs comme un taré depuis son arrivé histoire de parfaire sa préparation physique. 90 minutes hier soir et encore décisif (si le défenseur dévie pas la balle KG19 est là). Il a va être vraiment au top contre Brest. Si il pouvait marquer contre Toulouse il ferait fermer des bouches…

          • Ferdi

            Ouaip, l’ami…difficile de faire comprendre « aux gens » qu’un type qui joue pratiquement tous les matchs et sur 90′ depuis son arrivée chez nous, puisse avoir la « malchance » d’être complètement crâmé en fin de match et finir par marcher sur le terrain…c’est vrai que ça avait l’air vachement utile de se cramer un peu plus face à Differdange ;-)
            J’espère également que Ménez fera taire les impatients et les râleurs, car même si ce genre de joueur n’est pas ma « tasse de thé », il peut toujours, grâce à ses fulgurances, faire basculer un match en notre faveur!

      • Bestflow

        Ca m’a être chiant sur le forum si tous le monde se tait…

        • K de Paris

          en même temps on parle pas on écrit, enfin perso quand j’écris je me tait :-)

          • Bestflow

            ca pinaille, ca pinaille, mais ok :-)

      • magic nene

        voila le nouveau public du parc

    • Bestflow

      Ben non justement Riolo, a priori y’a pas de limite puisk c bien Paris qui a été diffusé.

      Marrant que ce mec ne parle toujours qu’au négtif…

    • Ferdi

      en même temps, il a un peu raison en parlant de « match à montrer en direct »…Rennes aurait dû être choisi, parce que Paris avait gagné son match 4-0 au Luxembourg et qu’on ne voyait pas comment, à moins d’une intervention divine, les p’tits gars de Differdange auraient pu inverser la qualif’ ;-)
      Maintenant, il y une façon de dire les choses, M.Riolo, ça sert à rien de s’en prendre à la nouvelle « notoriété » du PSG pour faire tes articles…t’es mauvais en tant que journaliste, et sous prétexte d’être supporter du PSG en plus d’être un journaleux, tu forces toujours le trait lorsque tu parles du club!
      Bref, on s’en bat les « yeuks » de ce qu’il raconte, celui-là ;-)

    • Z E Pec

      il a entierement raison pour une fois!!!

    • ccb

      mais c’est vrai que rennes etoile rouge c’est plus attrayant, en étant objectif

    • mxc

      faut vraiment qu’il apprenne a se taire ce mec

    • Weird

      Il a pas tort en mm temps… Differdange, c’est mm pas niveau CFA.

    • CHAD 75

      Riolo veut tellement gommer son image de fan du PSG, son club de coeur, qu’il en fait des tonnes dans l’autre sens… ça devient pénible.

    • Riolo devrait parfois son claque m…..e, il saoule à force

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal

    LDC – Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d’Arsenal

    Adversaires

    Fier de la 1er place du groupe A de Ligue des Champions, grâce notamment à la contre-performance ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    2 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Riolo : « La starisation a ses limites »

    <Médias

    « Cette équipe de Differdange, c’était vraiment faible. Je crois qu’il n’y a vraiment pas grand chose à dire sur cette rencontre. Ce serait inutile de s’y attarder. Le meneur de jeu de cette équipe luxembourgeoise…On a l’impression d’être derrière une main courante et de voir un milieu de terrain d’une équipe du dimanche, un peu enveloppé, avec un reste de technique…Je vais faire une sorte d’autoflagellation. C’est une aberration que nous, les médias français, on s’y intéresse et que ce soit diffusé à la télévision. Faire des directs sur un match pareil, c’est incompréhensible. S’il y a une seule affiche dans ce tour préliminaire, c’est Rennes contre l’Etoile Rouge. Et c’est le seul match qui mérite d’être regardé car il y a un adversaire qui a une vraie valeur. Et c’est le match du PSG qui passe en match vedette. Le phénomène de « starisation » a ses limites », a lâché Riolo dans l’After foot sur RMC.

    By
    @
    OTER ?>