Restez connectés avec nous
Rothen voit une porte ouverte au PSG par Lewandowski lors de sa dernière interview

Médias

Rothen voit une porte ouverte au PSG par Lewandowski lors de sa dernière interview

Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du Paris-Saint-Germain et aujourd’hui consultant sortif, est revenu sur les déclarations de Robert Lewandowski concernant l’intérêt que lui porterait le club de la capitale.

A titre de rappel, l’attaquant du Bayern Munich avait confié dimanche dernier, au micro de Téléfoot, être véritablement flatté par cette rumeur sans pour autant y donner suite.

« Le PSG ? C’est flatteur. Ça me fait plaisir qu’on s’intéresse à moi et que les dirigeants du PSG parlent de moi. Mais je suis concentré sur mon travail ici, au Bayern Munich. »

Sur Yahoo Sport, l’actuel consultant affirme y voir un sens un peu caché.

« Ça Robert Lewandowski c’est un des 5 meilleurs attaquants au monde. Peut-être qu’il pense avoir fait son temps au Bayern Munich. Paris peut aussi lui proposer des choses qu’il n’aura pas au Bayern Munich comme être la tête d’affiche du PSG à la place d’Ibrahimovic, s’il sen va. Il peut faire partie de ce changement de cycle en étant la tête d’affiche.

Ça veut tout dire ce qu’il a dit. Si dans son esprit il voulait absolument rester au Bayern, il aurait dit non. Donc la porte est ouverte »

Une libre interprétation de la part de l’ancien N°25 du PSG qui démontre une nouvelle fois que le Paris-Saint-Germain, version Qatari, a la possibilité et désormais l’aura suffisante pour pouvoir attirer de grands noms du ballon rond.

Toutefois, il est un peu osé de dire que Lewandowski a laissé la porte ouverte. Il n’a pas complètement fermé l’idée, laissant un peu de place pour une possible offre. Mais rien n’indique qu’il serait prêt à partir sans que le Bayern le lui demande. De quoi avoir une négociation très compliquée, voire impossible, avec le club.

Une chose reste néanmoins certaine, la succession du roi Zlatan est encore loin d’être actée. Et le PSG va viser haut pour remplacer sa superstar.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias