Restez connectés avec nous

Archives

7 millions pour Park ?

Suivi de prés par de nombreux clubs de Ligue 1 tels que Lyon ou le PSG, c’est un club anglais, Bolton, qui pourrait attirer Chu-Young Park dans ses filets.

Des sources rapporteraient que le club anglais serait très intéressé et même prêt à mettre 7 millions d’euros sur la table pour récupérer le joueur. Park ne devrait pas rester à l’AS Monaco où l’ambition semble avoir déserté.

Le joueur n’exclut pas de rester en France si une offre intéressante s’offre à lui, Lyon et Paris peuvent donc se positionner sur le dossier. D’autant plus que sa popularité en Asie pourrait avoir des retombées économiques intéressantes pour le club.

Cependant, selon Goal.com Bolton serait le club le mieux placé pour attirer les services du joueur. La rumeur d’une offre de 7 millions d’euros circule et elle a des chances d’être vrai. En effet, Johan Elmander serait sur le départ, et Daniel Sturridge devrait repartir à Chelsea, l’attaque du club anglais risque donc d’être décimé l’été prochain. Bolton dispose d’un atout supplémentaire car il compte dans son effectif la présence d’un autre Sud-Coréen, Lee Chung-Yong. 

Si les parisiens souhaitent recruter Park, qui se révèle être le meilleur joueur monégasque cette saison et un des meilleurs du championnats, ont tout intérêt à se réveiller.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives