Restez connectés avec nous
Anciens: Moutier pas en accord avec la gestion de Leonardo

Archives

Anciens: Moutier pas en accord avec la gestion de Leonardo

L’ancien directeur du Paris Saint-Germain, Jean-Michel Moutier a fortement critiqué Leonardo pour son travail lorsqu’il était au PSG. Pour lui, l’ancien directeur sportif sous QSI, a mal utilisé l’argent du club parisien.

« Au PSG, il avait carte blanche, la Carte bleue et la Carte noire. Il a acheté de très bons joueurs, mais il les a surpayés. Les présidents de clubs ont vu que ce n’était pas un grand négociateur. Il a toujours payé plein pot. Quand vous débarquez en Italie et que vous mettez plus de 60M€ pour Cavani et 42M€ pour Pastore, les présidents de Naples et de Palerme savent que le train ne passera pas deux fois. Le connaissant, il s’est fait bananer parce qu’il n’avait pas d’expérience et que les clubs savaient que les Qataris allaient casquer Il ne manque pas du tout au football. Sauf peut-être à certains médias. Ou à certains avocats qui peuvent faire des affaires quand il fait des procès. C’était un donneur de leçons lorsqu’il était dirigeant du PSG. C’est un « commupulateur » (communicateur + manipulateur). Pour lui, c’est son image qui compte. » a t-il déclaré pour France Football.

Certains transferts ont peut-être été surpayés, mais lorsqu’on lance un projet comme celui-ci, il n’est pas simple d’avoir des grands joueurs sans payer un très gros prix. De plus, il y a eu de très belles affaires, comme le transfert de Marco Verratti.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Archives