Restez connectés avec nous

Archives

Bruno Rodriguez regrette le PSG

Désormais conseiller dans le club de Borgo (Corse), Bruno Rodriguez garde de bons souvenirs de son séjour au PSG. Sur Foot365, l'ancien attaquant avoue regretter son départ. Au club durant une saison et demie, son envie "de rencontrer une nouvelle façon de vivre des gens à chaque fois"  lui à peut-être coûtée une carrière plus honorable.

Bruno Rodriguez PSG 98-99

" Le plus grand regret que j'ai, c'est d'être parti de Paris sur un coup de tête et d'avoir atterri en Angleterre dans un club de troisième division (ndlr : Bradford). Tout ça parce que j'ai été trop franc et trop honnête. Ça se passait très bien. Les supporters étaient contents de moi, l'entraîneur (ndlr : Philippe Bergeroo) aussi. J'aurais pu faire quelque chose de grand avec le Paris Saint-Germain. Je suis un grand supporter du PSG. C'est un club dans lequel je voulais jouer depuis tout petit. Ne pas y rester a été un déchirement. "  Bruno Rodriguez déclare sa flamme au PSG. Surtout, il exprime sa tristesse d'avoir quitté le club sur Foot365.

Quand on entend Rodriguez, il y a Marseille qui va avec. Malgré le peu d'année passée au club, Bruno Rodriguez a marqué les esprits. Un soir de mai 99, un soir de Clasico, un soir où l'attaquant empêche l'OM d'être champion. Un but dans les dernières secondes du match qui donne la victoire au PSG (2-1). " Ça reste un moment plus qu'historique. Ça faisait dix ans que Paris n'arrivait pas à battre Marseille. Encore maintenant, quand je vais sur Paris, les gens me parlent de ça. Ça reste un moment particulier pour moi. " 

 Retraité à 32 ans, il a vécu une fin de carrière dans l'anonymat. Une carrière qui a pris fin, en quelque sorte, après son départ du PSG. Un départ auquel sa femme s'était opposé. " Ma fin de carrière ne me reste pas du tout en travers de la gorge. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir écouté ma femme. Elle a toujours eu de bons conseils et là, je ne l'ai pas écouté sur le choix de partir de Paris. Comme quoi, les femmes ont toujours raison (rires). Blague à part, j'aurais dû l'écouter. "

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives