Restez connectés avec nous

Archives

Chantôme d’attaque pour la fin !

A en croire Clément Chantôme, la coupure de trois jours, accordée par Antoine Kombouaré à ses hommes, a fait beaucoup de bien.

En effet, après la défaite à Marseille, Antoine Kombouaré a donné 3 jours de repos à ses troupes. L’occasion pour eux de se reposer, auteurs jusque là d’une saison plutôt chargée. Comme le déclare Clément Chantôme :

« On a eu trois jours après Marseille, ca nous a fais énormément de bien car on accumulé beaucoup de matchs et nous sommes la seule équipe française qui a joué autant de match depuis le début de saison. »

Le jeune milieu formé au Paris Saint-Germain revient également sur l’inefficacité offensive qui fait tant défaut à cette équipe en ce moment, expliquant que cette inefficacité est la cause des derniers résultats du PSG. Conscient que le groupe a fais jusqu’ici une belle saison, Chantôme entend bien la finir de la plus belle des manières.

« En début de saison, on avait de la réussite aujourd'hui c'est ce qui nous manque, c'est dommage car je pense que nous avons fait de belles choses même dans le jeu dernièrement encore. On réalise toutefois une belle saison reste juste à bien la finir. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives