Restez connectés avec nous

Archives

Dernier acte avant PSG-Dortmund

Alors que le PSG-OM prend une ampleur médiatique importante actuellement, il faut cependant ne pas oublier que les hommes d’Antoine Kombouaré vont disputer demain soir un match capital face à Dortmund pour valider officiellement la qualification en 16e de finale de l’Europa League… à deux matchs de la fin des poules.

En ce cas, pour affiner les derniers réglages de ce rendez-vous face au leader de la Bundesliga, les parisiens sont attendus ce mercredi à 16h au Parc des Princes pour une dernière séance d’entrainement.
Assurer d’avoir un groupe au complet (hormis le forfait de Jean-Eudes Maurice), Antoine Kombouaré dispose d’un groupe compétitif pour disputer ce match qui s’annonce loin d’être facile.

C’est à l’issue de ce dernier acte que l’entraineur du PSG Antoine Kombouaré communiquera sa liste de 18 joueurs retenus pour ce duo européen tout en répondant aux questions des journalistes présents lors de cette conférence de presse d’avant match en compagnie d’un joueur comme le demande l’UEFA.

Rendez-vous donc dans les prochaines heures sur PSGteam.net pour découvrir les premiers mots du kanak parisien ainsi que le groupe choisit pour aller chercher cette qualification qui pourrait permettre aux parisiens d’aborder la réception de l’OM dans de bonnes conditions.

Autre résultats :
PSG-BVB : Un tchèque au sifflet
Götze, l’homme qui fait peur…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives