Restez connectés avec nous

Archives

Giuly pense PSG et rien d’autre !

Publicités

Il veut prolonger au PSG

Passeur décisif pour Bodmer dimanche après midi face à Brest (3-1) puis buteur (ce qui lui permet de doubler son capital buts pour la saison en cours), l'attaquant du PSG, Ludovic Giuly, s'éclate et réussit pleinement sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. Cette résurection l'insite même à souhaiter une prolongation de carrière pourtant bien remplie. À présent, l'étape suivante est de trouver un terrain d'entente pour prolonger sainement son contrat d'une saison…au moins. Cette appel est entendu par le PSG selon le quotidien Le Parisien mais son actuel salaire (250 000€/mois fait de lui le joueur le mieux payer du club) représente un gros frein à une éventuel négociation. Seule une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine pourrait ré ouvrir cette option.

Cependant, cette décision d'attendre n'effraie le lutin du PSG qui souhaite avant tout prendre du plaisir « Je me sens bien. J'ai fait une bonne préparation. Quand on me demande de faire les efforts, c'est n'est pas évident mais je le fais pour le groupe. Je n'ai plus les jambes de 20 ans mais je veux tout donner pour ne pas avoir de regret » a t-il déclaré dernièrement au micro de Canal+.

Giuly « Je n'ai plus les jambes de 20 ans et je ne veux aucun regret »

En conséquence donc si le PSG ne donne pas de suite à son désir, l'aventure pourrait bien passé par l'étranger comme le souligne le quotidien francilien dans son papier de ce mardi. S'il a refusé des offres en provenance des USA, Giuly ne semble pas manquer de proposition où un contrat de deux au Qatar l'attend mais sa situation de famille (il va être à nouveau papa dans les prochains jours) le freine sensiblement.

Il a refusé une offre pour le Mercato hivernal

Approché aussi ces dernières semaines par un club de premier rang grec, ce dernier a soumis un contrat de deux ans à l'attaquant parisien qu'il a refusé car ce dernier souhaitait avoir ses services dès ce Mercato d'hiver… Hors Giuly veut vivre à fond cette saison avec le PSG où pour la première fois depuis la saison 2003-2004, Paris peut de nouveau se battre pour finir sur le podium de la Ligue 1, synonyme de Ligue des Champions…

La question du jour…

Faut-il prolonger Ludovic Giuly ?
Oui
Non
 
 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives