Restez connectés avec nous

Archives

Hoarau nous a fait peur

Euphorique après l’égalisation de Nenê à la 90e minute de jeu contre Lorient, une image spectaculaire est venue troubler notre joie et nous a même fait trembler. Braquer par les caméras de Canal+, nous avons découvert Guillaume Hoarau allonger sur le banc de touche avec autour de lui des services médicaux.

Rolland « Quand on a égalisé, Hoarau s’est levé d’un seul cou »

Selon les dernières informations, le réunionnais a été victime d’un malaise vagal ce dimanche soir expliquer par le médecin du PSG, Eric Rolland « Il a pris un gros coup sur une orbite en première période avec quelques troubles visuels mineurs. Après son remplacement, il était prostré sur le banc. Quand on a égalisé, il s’est levé d’un seul coup. Ce qui a occasionné son malaise. »

Conscient mais encore sonné, le joueur a rassuré sa famille et a quitté dans la soirée la Bretagne par le biais d’un taxi pour rejoindre la capitale tandis que le reste du groupe a pris l’avion. Bien que le joueur semble être KO et surtout très fatigué Hoarau ne souhaite pas lâcher l’Équipe de France et serait actuellement dans le train en direction de Londres.

En contact avec le médecin des Bleus, Eric Rolland a demandé au staff médical tricolore de suivre l’état de santé du joueur parisien de très près. Enfin, pour ne pas prendre de risque Hoarau devrait donc débuter le match amical face à l’Angleterre sur le banc de touche.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives