Restez connectés avec nous

Archives

J10 : Du spectacle.. et des buts !

Du spectacle, on en a eu ce samedi soir lors du début de cette 10°Journée. Des buts aussi d’ailleurs .Oui, 13 buts ont été inscrits en seulement sept rencontres. Une bonne moyenne d’environ 1.8 buts par match ! On espère que le spectacle continuera ce dimanche soir pour bien achever cette journée de championnat.

En haut de tableau, Rennes et Saint-Etienne se sont fait surprendre par Montpellier et Caen. Ce qui resserre un peu les rangs en haut de tableau. Avec leurs victoires, Toulouse et le MHSC par exemple reviennent dans la course au podium. Bordeaux, lui avec sa défaite face aux surprenants Brestois, classés provisoiremlent 3° (!), coule à la 9° place du classement.

En bas, peu de surprises et aussi peu de changements si ce n’est l’apparition de Sochaux dans la deuxième partie de tableau. Valenciennes, grâce à sa victoire à Monaco remonte à la 12° place. Monaco, lui est 17° sous la pression des Lensois, vainqueurs des Niçois et classés 18° ! Auxerre, avec un match en moins est pour l’instant 19°

Programme et résultats de la 10e journée de Ligue 1

Samedi 23
     
Bordeaux0-2
Brest  
Lens1-0
Nice  
Monaco0-2
Valenciennes   
Nancy1-0
Lorient  
Rennes0-1
Montpellier  
St Etienne1-1
Caen  
Sochaux1-3
Toulouse   
      
Dimanche 24     
Arles Avignon17h00Lyon  (canal 201)
Paris SG17h00Auxerre  (canal 202)
Lille21h00OM  

> Retrouvez le classement actualisé en cliquant ici.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives