Restez connectés avec nous

Archives

Kantari :  » un match particulier pour moi « 

Ancien espoir du Paris Saint-Germain, Ahmed Kantari a quitté le club en 2006. Désormais à Brest, le défenseur retrouvera le Parc des Princes demain. Sans rancune sur son échec au club, il attend avec impatience le match de demain avec un objectif : "marquer au Parc".

Titulaire indiscutable et pièce maîtresse du dispositif brestois, Ahmed Kantari fait partie de ses joueurs talentueux qui n'ont pas réussi à percer au PSG. Comme le souligne FranceFootball, Kantari n'a pas eu la chance de s'exprimer comme ses coéquipiers Haddad, Dramé ou encore Dja Djédjé. Qu'importe le coach : " Vahid, je ne l'ai pas trop connu parce qu'il ne me calculait pas. Laurent Fournier m'a fait monter avec lui dans le groupe pro quand il a pris en main l'équipe première. Je n'ai pas eu la chance de rentrer en jeu, simplement de m'installer quelques fois sur le banc."

Après le PSG, Kantari a vécu des moments difficile à Strasbourg avant de rebondir à Brest. Depuis quatre ans en Bretagne, le défenseur de 25 ans se révèle cette année en Ligue 1. Une réussite qui ne passe pas inaperçue. Notamment auprès de son ancien entraineur, avec la réserve du PSG, Antoine Kombouaré. " Je suis très content de son parcours. Il est en train de s'affirmer au plus haut niveau, il est même en équipe nationale du Maroc, souligne le coach dans FranceFootball. C'est un super mec en plus, donc je suis vraiment heureux de sa réussite."

Si Kantari porte toujours le PSG dans son coeur, ouvrir son compteur à l'occasion du déplacement au Parc ne serait pas de refus : " Je n'ai pas encore marqué cette saison, donc si ça arrive dimanche, au Parc, ce serait magnifique ! Même si je suis supporter du PSG, il y aura deux week-ends où je ne le serai pas : au match aller et au match retour. "

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives