Restez connectés avec nous

Archives

L.Fernandez: « Vous verrez qu’ils se sont trompés »

Interrogé par RMC sur sa récente suspension en sélection israélienne, l'ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez, s'est dit confiant quand à ce dossier.

« Les choses sont dans les règles. »

Lors de cet entretient, le coach français s'est déclaré « serein, calme, tranquille ». Il n'a aucun doute quand à sa légitimité dans cette affaire. Et estime ne rien avoir à se reprocher, « J’ai toujours fait preuve de transparence, d’honnêteté. J’ai vraiment ma conscience pour moi. Je ne me suis jamais mal comporté. ».

Bien qu'il reconnaisse que la Fifa joue son rôle dans ce dossier en le suspendant, Luis Fernandez trouve la réaction assez précipité et ne comprend pas que ce ne soit que maintenant que le Qatar soulève le problème alors que l'affaire date de cinq ans, « Ce que je ne comprends pas c’est qu’on m’ait laissé travailler un certain temps en Israël sans que le Qatar demande à me suspendre. ».

« Vous verrez qu’ils se sont trompés »

Cependant, l'entraineur français ne croit pas à une attaque personnelle, il estime logique que chaque partie (l'équipe qatarienne, le club israélien et lui) défende ses intérêts, « Chacun défend ses droits. C’est tout à fait logique ».

Pour finir, le français martèle qu'il n'a rien à se reprocher et nous apprend que les inspecteurs auprès desquels il a déposé une plainte à Genève l'ont rassuré lui disant qu'il étant, dans cette affaire, une victime. Luis Fernandez nous « promet » que très prochainement nous verrons que la Fifa s'est trompé.

Publicités

Autres articles présents dans Archives