Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG a manqué un mondialiste

On sait tous que la priorité du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival, c’était de trouver un défenseur central pour épauler Mamadou Sakho. Et bien si les dirigeants de la Capitale n’ont pas réussi à en trouver un, ils ne peuvent le reprocher qu’à eux-mêmes.

En effet, le club de Midtjylland avait proposé au PSG Winston Reid âgé de 22 ans et qui a participé à la Coupe du Monde avec la sélection Néo-Zélandaise nous informe le site Espoirsdufootball.com… L’AS Monaco et le Lille OSC avaient aussi reçu une proposition du club pour la vente du joueur. Mais c’est à West Ham que Reid a fait ses valises. Aucun des clubs français dont le Paris Saint-Germain n’a voulu de lui. Sûrement une mauvaise affaire pour le club de la Capitale quand on sait que les Rouges et Bleus devront continuer la saison avec une défense très fébrile.

Il est à noter aussi que le joueur a fait ses débuts au Danemark sous les couleurs du SUB Sønderborg. Puis il est ensuite parti rejoindre le club de Midtjylland où il aura côtoyé Simon Kjaer actuel défenseur de Wolfsburg. Désormais, il portera les couleurs du club anglais de West Ham qu’il a rejoint le 5 août dernier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives