Restez connectés avec nous

Archives

Leproux : « Se mettre debout au Parc »

Alors que la contestation s’organise, notamment via le biais de PSGTeam *, le président parisien, qui devrait  s’exprimer sur le sujet du plan Tous PSG ce soir lors du t’chat organisé ce soir sur le site du club, a annoncé que les supporters ne seraient pas contraint à rester assis.

Il semble que le tollé provoqué devant les expulsions abusives effectuées le week-end dernier lors du Tournoi de Paris à l’encontre de supporters refusant de s’assoir soit arrivée jusqu’aux oreilles du Président Parisien.

Interrogé par le quotidien 20 Minutes, Robin Leproux n’a ainsi pas éviter le délicat sujet des supporters parisiens. Confirmant une nouvelle fois que « nous remettrons en place des abonnements dans les virages dès lors que le Parc sera apaisé et pacifié » sans en préciser toutefois les modalités (coût de l’abonnement, nombre de places disponibles ?), l’ancien patron de RTL a accepté d’évoquer les évènements du week-end dernier :

« Oui, les spectateurs du Parc pourront se mettre debout. On est à l’ère de l’internet, on se raconte des choses. Bien sûr que l’on aura le droit de chanter et de se mettre debout au Parc des Princes. Je le dis de manière détendue et claire. »

Par ces propos, le président parisien reconnait implicitement que le buzz suscité sur les différents sites internets, lancé par PSGTeam, a eu l’impact escompté.  Voilà une bonne nouvelle pour tous les amoureux du PSG…

* N'hésitez pas à lire et venir adhérer au plan "TOUS DEBOUT"

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives