Restez connectés avec nous

Archives

Leproux : « ne pas tout gâcher »

"J'ai présenté un plan ces dernières années. Nous en sommes à ce que j'ai appelé le dernier étage de la fusée. On a progressé sportivement, le club est stable, on a amélioré aussi notre image. Je ne voudrais pas gâcher tout ça en allant trop vite". Robin Leproux ne se mouille pas. En exclusivité pour FranceFootball, le président parisien ne parle pas de podium pour la saison prochaine.

Ce qui est sur, c'est que Robin Leproux veut renforcer le PSG. Si les objectifs du club ne sont pas dévoilés, la progression logique serait une place dans les trois premiers. "Je vais présenter un plan raisonnable pour faire un PSG ambitieux. La réalité sera de regarder les moyens dont nous disposons". Les moyens. Indispensable pour recruter et faire avancer le club.

Seulement, Robin Leproux laisse planer le doute quant à la décision de l'actionnaire. Vendre pour gagner de l'argent ? Ou réinvestir pour viser plus haut ? "Un actionnaire qui veut gagner de l'argent ou afficher un résultat positif vend deux joueurs. La question est stratégique : soit je vends et j'ai un résultat positif, soit je réinvestis encore pour franchir une nouvelle étape et jouer les trois premières places. La décision revient aux actionnaires et il faudra la respecter".

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives