Restez connectés avec nous

Archives

Luis Fernandez en colère

Attristé par les images du tacle de De Jong envers Hatem Ben Arfa qui rend indisponible le joueur pour les six prochains mois (souffrant d’une fracture du tibia et péroné), Luis Fernandez a exprimé quelques mots sur cette dure blessure « J’ai parfois critiqué Ben Arfa mais la je suis triste. C’est un jeune homme avec plein de talents, une dose de génie qu’il n’arrive pas à exploiter. Il va revenir et il va réussir à devenir un grand joueur, c’est sûr !!»  explique t-il sur son blog RMC

Puis il a laissé éclaté sa colère envers le milieu de terrain de Manchester City « Je suis furieux contre De Jong » lance t-il « Lui c’est un assasin. J’ai été un joueur rugueux, dur sur l’homme mais jamais méchant. Au bout de 3 minutes de jeu, il fait un tacle les 2 pieds décollés sur Hatem. Pire, l’arbitre ne donne meme pas un seul carton. Impardonnable ! Je souhaite que De Jong soit durement sanctionné, autant que l’indisponibilité d’Hatem. Je n’ai pas peur de le dire, De Jong est un salaud ! »

Soulignons que des reproches sur ce sujet ont déjà été entendus par le sélectionneur Hollandais. Il se privera du joueur pour les prochains matchs de son pays « J’ai personnellement informé le joueur de cette décision. Je l’ai aussi expliquée à mes joueurs avant l’entraînement » a déclaré Van Marwijk ce lundi matin.

Malgré la rivalité qui existe entre le PSG et l’OM le club où est passé Hatem Ben Arfa ces dernières années, notre équipe pense toutefois à ce joueur et espère le revoir sur un terrain de football très vite. Courage Hatem !

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives