Restez connectés avec nous

Archives

Luyindula répond à René Girard

Satisfait de son retour au score et sa victoire face à Valenciennes (2-1) samedi dernier alors que son équipe était menée 1-0, l’entraineur de Montpellier René Girard a lancé en conférence de presse avant cette demi finale de Coupe de la Ligue contre le PSG « on peut s’ouvrir le Stade de France et, moralement, ça peut être une bonne chose pour maintenir le groupe mobilisé vers un objectif magnifique. Je ne me fais pas de soucis car face au PSG, la motivation viendra toute seule. Attention les Parigots ! »

Une déclaration qui n’est pas resté sans réponse du côté du PSG puisque l’attaquant Peguy Luyindula s’est chargé de répondre à son adversaire dans les colonnes du Parisien « Ils nous attendent de pied ferme ? Eh bien, on arrive ! S’il y a défi physique, on y répondra, on a des arguments. On s’adaptera à ce qu’ils nous imposeront ou on leur imposera quelque chose. On sait que ce sera compliqué, l’enjeu est important. »

Voilà qui annonce une rencontre très intéressante… Montpellier-PSG c’est ce soir sur France 2 ou France Bleu 107,1 à 20h45 !

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives