Restez connectés avec nous

Archives

Ngoyi et Brest leader provisoire !

Bien que la rencontre Marseille-Rennes a été reporté suite aux gros orages qui frappent le Sud de la France actuellement… six rencontres de la 11e journée de Ligue s’est disputés ce samedi soir.

Impressionnant depuis de longues semaines maintenant, le promu Brest a une nouvelle fois frapper contre un gros en s’imposant face à St Etienne (2-0). Une victoire qui permet donc au club breton ainsi que le milieu de terrain du PSG prêté cette saison dans cette formation Granddhi Ngoyi de prendre provisoirement la première place de la Ligue 1.

Dans les autres rencontres, on note la victoire de Lyon face à Sochaux (2-1) de retour dans le haut du tableau et la conformation d’Auxerre face à Nice (2-0) qui semblent totalement relancer. A noter aussi la nouvelle défaite d’Arles Avignon face à Lorient (2-0) ou encore le match nul entre Toulouse et Lens (1-1).

A l’issue de ces six rencontres disputés, au classement le PSG est toujours 7e et doit obligatoirement s’imposer face à Montpellier pour ne pas être décrocher.

Voir le classement actualisé

Programme et résultats de la 11e journée de Ligue 1

Samedi 30
     
Auxerre2-0
Nice  
Brest2-0
St Etienne  
Caen2-3
Nancy   
Lorient2-0
Arles-Avignon  
Lyon2-1
Sochaux  
Toulouse1-1
Lens  
      
Dimanche 31
     
OM17h00Rennes  
Monaco17h00Bordeaux  (canal 201)
Valenciennes17h00Lille  (canal 202)
Montpellier21h00Paris SG  

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives