Restez connectés avec nous

Archives

OM-PSG: Prêts et déterminés !

Malgré l’élimination, la bonne nouvelle ce vendredi réside dans le fait que le groupe est prêt et déterminé à relever le défi marseillais.

Nenê démarre d’entrée en informant que c’est ce genre de match qu’il apprécie mais que le groupe prime avant tout, affirmant que ce groupe allait « briller » ! L’objectif est d’aller chercher 3 points à Marseille.

« L’OM, c’est le genre de match que j’aime, dit Nene. Mais ce n’est pas moi qui vais briller, c’est l’équipe! On va tout faire pour aller chercher la victoire. »

D’un autre coté, Clément Chantôme relève des points positifs et rassurants dans cette rencontre contre le Benfica, source de motivation pour le milieu parisien.

« Le contenu du match face à Benfica est rassurant. A Marseille, on a une obligation de résultat et on sera motivés. Les deux équipes voudront se racheter, que le meilleur gagne! »

L’habituel guerrier à toute épreuve du couloir droit, Christophe Jallet, aborde le match contre l’OM avec un esprit combatif.

« On ira à Marseille avec un esprit conquérant, explique-t-il. Jouer un match très important dès dimanche, ce n’est pas plus mal pour se remobiliser »

Ne reste plus qu’à appliquer ces belles déclarations, en espérant voir une équipe aussi combative qu’hier, une touche de réussite en plus.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives