Restez connectés avec nous

Archives

Paris confirme recruter à crédit

Révélé par le quotidien Le Parisien le 27 juillet dernier, le PSG a bien emprunter de l’argent à son actionnaire Colony Capital pour réaliser les deux renforts Nenê et Mathieu Bodmer, les deux seules recrues à cette heure du club de la capitale. Une information confirmé ce vendredi dans le quotidien 10 Sport par l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré… lui même :

« Quand Roman Abramovitch investit dans Chelsea, c’est la même chose. Ensuite, il attend qu’il y ait un retour sur investissement. La saison passée je m’étais bagarré comme un fou pour avoir des moyens. Finalement on a pu recruter que 3 joueurs (Erding-Jallet et Coupet).

Cette fois ci c’est ma deuxième saison et j’avais demandé encore plus avec 4 ou 5 joueurs maximum. Finalement, on va avoir deux recrues et si ca se passe bien 3. Mais je m’en contente car ce sont des joueurs très importants. Nenê, ce n’est pas un cadeau par rapport à la situation économique. Maintenant il faut avoir ce défenseur central. 

Le prêt, j’ai trouvé ça un peu bizarre au début…puis je me suis rensigné. A Marseille, Madame Louis-Dreyfus est également entraine de prêter de l’argent que l’OM doit rembourse en fin d’exercice… »

Publicités

Autres articles présents dans Archives