Restez connectés avec nous

Archives

Pas de titre pour Everton !

Au terme d’un match plein d’intensité bien que techniquement très brouillon, ce sont finalement les joueurs de l’Independiente qui remportent la finale de la Copa Nissan Sudamericana 2010.

Goias ayant remporté le match aller 2-0 sur son terrain, le match retour en terre argentine s’annonçait bouillant. Le score fut de 3-1 dès la première mi-temps. En fin de rencontre, on assista à l’entrée en jeu du numéro 7, Everton, ancien joueur du Paris Saint Germain, qui ne réussit pas à inverser la tendance.

Les pénalties allaient donc départager ces deux vaillantes équipes dans une ambiance de feu. Et à ce petit jeu-là, ce sont les argentins qui furent les plus précis. Everton, deuxième tireur de Goias, mit pourtant son pénalty au fond des filets. Malheureusement, son partenaire Felipe rata le troisième pénalty. Score final 0-2, 3-1, 5 tirs au but à 3.

Dommage pour Everton, qui en plus de cette cruelle défaite, devra, à moins d’un énième transfert, évoluer en deuxième division brésilienne avec son club de Goias la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives