Restez connectés avec nous

Archives

Philibert :  » La vérité va éclater »

Décidement, l'affaire Apoula n'est pas terminée. Loin de là. Auditioné hier par le commissariat de Poissy, dans les Yvelines, Nicolas Philibert a pu s'exprimer. Voici ces propos.

Durant les 8H d'audition, Nicolas Philibert a pu s'exprimer sur la plainte déposée à l'encontre d'Edel Apoula pour usurpation d'identité. L'ancien entraîneur d'Edel a également pu se défendre sur la plainte du gardien du PSG qui l'accuse de chantage et tentative d'extorsion de fond. Pour Philibert, la "vériter va éclater". Lors de son audition, il a révélé qu'il possèdait de nombreuses preuves. "Je leur ai montré tous les documents que j'avais en ma possession : les photocopies de licence, les photos et même le numéro de l'ancien passeport camerounais d'Ambroise Beyamena, que je possédais quand j'étais son entraîneur au Cameroun. Je suis soulagé car j'ai enfin pu me faire entendre. Cela faisait plus d'un an que j'attendais cela. Maintenant, il va y avoir une enquête et la vérité va éclater."

Nicolas Philibert s'est penché sur son avenir. Plus un sous en poche, il aimerait revenir dans le milieu du football, en tant qu'entraîneur. "Je vais rester en France quelques mois mais il devient urgent pour moi de retrouver un travail pour gagner ma vie. J'ai brûlé toutes mes économies et je cherche un poste d'entraîneur. Probablement à l'étranger. J'ai une piste au Costa Rica."

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives