Restez connectés avec nous

Archives

Prêt : Arnaud annonce sa destination

Alors que nous évoquions ce lundi dans nos colonnes que l’attaquant du PSG, Loris Arnaud (23 ans) devait être prêter à un club où le parisien ne manquait pas d’offre, c’est le joueur lui même qui a annoncé sa future destination à l’issue de l’entrainement de ce mardi, son dernier sous les couleurs du PSG cette saison.

Quel club va renforcer Arnaud ?
Et bien c’est Angers, un club qui évolue en Ligue 2 cette saison et qui devrait lui permettre de retrouver du temps de jeu afin de progresser dans son jeu. Invaincu depuis le début de la saison avec 2 victoires et 2 match nul, ce club est actuellement à la 4e place du classement de Ligue 2, autour dire que cette destination promet de belle ambitions pour le parisien qui a effleuré la saison dernière d’un pousse la monté en Ligue avec Clermont où il a été prêter durant les six derniers mois.

Quel est la forme du transfert ?
C’est un prêt « sans option d’achat » confirme le joueur pour une durée d’un an. Bien que les clubs n’ont pas affirmé cette information, le joueur a terminé en annonçant que son nouveau challenge débutera ce mercredi. Il ne figure donc pas dans le groupe du PSG pour affronter le Maccabi Tel Aviv ce jeudi.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives