Restez connectés avec nous

Archives

Qasmi remplace Erding !

Publicités

Le groupe du PSG vient d'être officiellement communiqué, Erding va manquer le match de dimanche contre Lyon. Pour le remplacer, c'est un nouveau jeune issu du centre de formation qui a été sélectionné.

Yacine Qasmi, 1m84, 75 kilos, né le 3 janvier 1991, intègre donc le groupe pro parisien pour la première fois de sa carrière. Habitué des matchs de CFA avec la réserve du PSG, il a inscrit 4 buts en 10 matchs disputés cette saison, en marquant notamment 3 fois lors de ses quatre dernières sorties. Champion de France des U19 la saison dernière avec le PSG, il fait aussi partie de l'équipe juniors marocaine. Lié au club parisien jusqu'en 2011, il déclarait il y a peu: "Le PSG, c'est mon club de coeur. Quitter le club serait vécu comme un terrible échec.". Le voilà donc récompensé pour son travail et son attachement au club. On lui souhaite bonne chance, même si ce premier déplacement avec le PSG ne devrait pas permettre de le voir évoluer tout de suite avec l'équipe première. Mais sait-on jamais ?

À noter au sujet du groupe parisien le retour de Tripy Makonda dans l'effectif, pour pallier à l'absence de Mamadou Sakho, mais aussi la présence de Ludovic Giuly, qui avait manqué l'entraînement jeudi matin. Son excuse devait donc être valable, puisque le PSG ne lui en a pas tenu rigueur.

Le groupe du PSG au complet

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
NENE
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
QASMI Yacine 

Reste à savoir quelle sera l'équipe alignée par Kombouaré pour gagner dimanche à 21h.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives