Restez connectés avec nous

Archives

Sakho serait sur le départ

Après le recrutement de Nenê et Bodmer, une chose est sûre, le PSG manque d'argent. Au point pour le club de la capitale d'aller mandier un crédit à son propre boss, Colony Capital. En effet sans le départ des salaires les plus élevés (et par la même, des joueurs les moins efficaces) du club, Paris se doit de serrer la ceinture et les 2 défenseurs promis par le président Leproux et coach AK pourraient s'avérer être un doux rêve à ce moment du mercato estival.

Or, le PSG compte sur l'achat de ces 2 joueurs afin de renforcer un secteur plus que déficient comme on a pu le constater lors des matchs de préparation. L'heure est donc à la chasse aux millions d'euros.

Où le PSG pourrait donc trouver une belle somme à ce jour, sachant que personne ne veut des "indésirables" : Rothen, Traoré, Kezman, Giuly etc … ?

Le quotidien le10sport et d'autres, annoncent donc que le club de la capitale songerait à l'éventualité de lâcher son prodige, Mamadou Sakho. Le Bayern d Munich serait prêt à gratter les fonds de tiroir pour s'offrir le jeune défenseur parisien et parait-il, ce dernier ne serait pas contre un changement de cap.

A l'heure d'aujourd'hui, il s'avère quand même très très peu probable que AK accepte de se séparer de sa perle rare au risque de se retrouver avec une charnière Camara – Traoré ou Camara – Armand même si ce dernier y serait sûrement bien plus efficace qu'en latéral gauche où il peine de plus en plus à tenir la route.

Cette information semble donc à prendre avec des pincettes étant donné que "Kirikou" serait plutôt tenté par l'Angleterre et que pour l'instant, seul 2 clubs italiens (les 2 milans) et un club Allemand (le Bayern) semblent s'être sérieusement penchés sur son cas. Il reste tout de même 1 mois de mercato et il pourrait bien être fatal au PSG si ces clubs continuaient leurs offensives.

A suivre  …

Publicités

Autres articles présents dans Archives