Restez connectés avec nous

Archives

Un PSG enfin au complet ?

A 24 heures de sa rencontre face à Auxerre, Antoine Kombouaré est sur le point de retrouver son effectif au complet « c’est quelque chose que j’attendais depuis longtemps. » a t-il déclaré à l’issue du match nul face à Dortmund.

Bien que l’attaquant du PSG Guillaume Hoarau souffre toujours de son épaule, son entrée en seconde période ce jeudi en Europa League et sa présence au décrassage hier matin à rassurer beaucoup de personne. Concernant Mateja Kezman, victime d’une douleur à l’estomac, le joueur était aussi ce vendredi présent sur les pelouses du Camp des Loges.

Reste donc maintenant à déterminer si les deux derniers pensionnaires de l’infirmerie en début de semaine Marcos Cearà et Jean Eudes Maurice sont de nouveaux opérationnels après avoir fait une apparition dans le groupe collectif. Un point sur ce sujet sera fait dans les prochaines heures lors de l’ultime entrainement prévu ce samedi après midi (à 17h00) au Parc des Princes.

Si Auxerre est décimé par de nombreuses blessures essentiellement en attaque, le PSG possède lui toutes ses forces pour tenter de rester sur le podium de la Ligue 1 et éventuellement continuer cette belle série de hui matchs sans la moindre défaite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives