Restez connectés avec nous

Archives

Un reportage sur LPA censuré

Jérémy Laroche, président de l’association « Liberté pour les abonnés » révèle à Football365 qu’un reportage sur la répression autour des supporters du PSG aurait du voir le jour.

Le jeune homme explique qu’une semaine avant le match à Caen du week-end dernier, le Canal Football Club les suivait afin de réaliser un reportage portant sur la répression autour des supporters du Paris Saint-Germain.

« Un journaliste qui était avec nous dans la tribune s’est fait sortir par le service d’ordre quand on a vu qu’il filmait avec son téléphone notre discussion avec la sécurité »

Jérémy Laroche rapporte même qu’un journaliste les ayant accompagné au match, en Normandie, se serait vu expulser par le service d’ordre du stade. Il explique également que la sécurité a tenu, aux supporters de la capitale, un discours plutôt agressif. Tout ces faits auraient été filmés et ils auraient dus être diffusés dimanche dernier pendant l’émission du Canal Football Club.

« Le reportage était programmé, ils avaient de la matière pour faire ce reportage et comme par hasard, il n’a pas été diffusé pendant une émission où Christophe Jallet était l’invité. »

Le jeune homme va jusqu’à s’interroger sur le fait qu’il y ait eu on non des pressions de la direction du Paris Saint-Germain pour étouffer cette affaire. Aux dernières nouvelles le PSG et Canal + ont démentis toutes hypothèses de chantage.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives