Restez connectés avec nous

Archives

Villeneuve toujours sur Wenger

Interrogé par le 10 Sport, Charles Villeneuve avoue entretenir une bonne relation avec l'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger qu'il espère toujours voir débarquer au PSG.

L'ancien président du Paris Saint-Germain révèle entretenir une certaine relation avec le coach des gunners. Il explique également que quand il était à la tête du club parisien il désirait s'attacher les services de l'entraineur français, pas une grande nouvelle en soit. Ce qui est nouveau, c'est qu'il déclare qu'en présence d'autres actionnaires, il aurait pu le faire. Arsène Wenger dispose dans son contrat d'une clause libératoire à chaque fin de saison, et s'il ne glane aucun titre dans les 18 prochains mois le coach pourrait quitter Arsenal. Villeneuve rêve toujours de le voir venir dans la capitale et déclare rester au aguets.

« J'ai une relation particulière avec Arsène Wenger. C'est moi qui l'ai fait venir à TF1. Je voulais hausser le niveau des commentaires à l'époque. Quand j'étais au PSG, oui, je voulais le faire venir. Mais pour ça, il fallait qu'on change d'actionnaire. Lorsqu'il a renouvelé son contrat avec Arsenal, Arsène a inclus une clause de sortie à la fin de chaque saison. S'il ne gagne aucun titre dans les 18 mois qui viennent… il partira. Je suis aux aguets. C'est une ambition très vive que j'ai encore en moi. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives