Restez connectés avec nous
Dani Alves : Neymar « le monde appartient aux courageux »

Mercato

Dani Alves : Neymar « le monde appartient aux courageux »

L’attaquant du FC Barcelone, Neymar (25 ans), est annoncé proche du Paris Saint-Germain, et même s’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur, l’international brésilien pourrait réellement rejoindre le PSG. Fraîchement arrivé au sein du club parisien, Daniel Alves (34 ans) a envoyé un message à son ami et compatriote, comme le rapporte Le Parisien.

« La solution de facilité pour Neymar est de rester à Barcelone. Mais le monde appartient aux courageux. »

L’attaquant barcelonais va devoir certainement prendre une décision rapidement, le PSG est prêt à payer sa clause, mais le Barça tente tout pour le retenir. La situation devrait être clarifiée dans les jours à venir, et contrairement aux saisons précédentes, les chances de voir Neymar rejoindre le PSG sont cette fois-ci concrètes et existantes, bien qu’elles n’assurent pas son arrivée et ne mettent pas le club à l’abri d’un énième retournement de situation.

De nombreuses choses doivent encore être réglés, mais du moment que le joueur fera une sortie médiatique pour évoquer son avenir tout ne sera plus que des détails, car il est le principal décisionnaire dans cette histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato