Restez connectés avec nous
Di Marzio assure que Cavani veut rejoindre l'Atlético de Madrid dès janvier

Mercato

Di Marzio assure que Cavani veut rejoindre l’Atlético de Madrid dès janvier

Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport, a été le premier de ces derniers jours à affirmer qu’Edinson Cavani se rapproche de l’Atlético de Madrid. Au micro de l’émission espagnole El Larguero, il a été invité à faire le point sur le dossier du buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain.

“Le fait que Cavani aille à l’Atlético est plus qu’une possibilité, il a donné son accord à l’Atlético. Il veut jouer à Madrid. Cavani y jouera, si ce n’est pas maintenant ce sera en juin. Il voudrait arriver dès cet hiver, mais on ne sait pas si l’Atlético réussira à bouclier l’opération compte tenu de la grande somme que demande le PSG. Cavani espère rejoindre l’Atlético en janvier et jouer la Ligue des Champions en février avec le club. 

Di Marzio “Cavani est triste, il pense ne pas être bien traité par le PSG.”

S’il n’arrive pas en janvier, il arrivera en juin. Mais ce sera à l’Atlético. C’est un joueur que Simeone a toujours voulu avec lui Cavani est triste, il pense ne pas être bien traité par le PSG. Simeone est parfait pour Cavani et lui est parfait pour l’Atlético. Il peut retrouver une place importante dans une grande équipe.”.

Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent face à ce qui ressemble surtout à un résumé des différentes rumeurs. On a du mal à penser que Di Marzio sait vraiment comment se sent Cavani. Ce peut être surtout des hypothèses données de façon un peu trop affirmatives. Cependant, on ne peut pas nier qu’il est pensable que le buteur ait envie d’autre chose que le rôle de doublure. Mais son “traitement” vient surtout de ses blessures et ne dépend pas du PSG. On attend des confirmations officielles pour avoir plus de certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato