Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG a envoyé une première offre pour Milinkovic-Savic à la Lazio Rome

Exclusivités

Exclu – Le PSG a envoyé une première offre pour Milinkovic-Savic à la Lazio Rome

Ces derniers temps, Sergej Milinkovic-Savic a été cité plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain pour un transfert cet été. Nous sommes en mesure de confirmer l’intérêt parisien pour le milieu de 24 ans de la Lazio Rome. Le club de la capitale a même transmis une première offre à son homologue italien.

En effet, le PSG a envoyé sa première à la Lazio avec un montant de 45 millions d’euros plus 10 en bonus. Il n’y a pas un grand espoir de recevoir une réponse positive des Italiens, qui attendent plutôt autour de 70 millions d’euros pour Milinkovic-Savic. Mais c’est l’entrée dans une négociation qui pourrait aboutir avec un effort de chaque partie.

Sachant que la suite du mercato du PSG dépend (logiquement) du dossier Matthijs De Ligt. Si le défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas signe finalement dans un autre club, l’enveloppe parisienne pour le reste sera assez logiquement différente. Sans que sa venue empêche de recruter au milieu. En tout cas, il faudra attendre le mois de juillet afin d’avoir des annonces officielles pour s’éviter des soucis avec le Fair-Play Financier.

Pour ce qui est de la négociation avec la Lazio pour Milinkovic-Savic, le président Claudio Lotito a au moins affirmé récemment que les joueurs voulant partir pourraient être vendus.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Exclusivités