Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG a un accord salarial avec Milinkovic-Savic
©IconSport

Mercato

Exclu – Le PSG a un accord salarial avec Milinkovic-Savic

Durant le mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain espère recruter notamment Sergei Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome et de la Serbie. Il y a une discussion avec le club italien pour un « package » avec Adam Marusic, latéral droit de 27 ans (poste auquel Paris veut aussi recruter). Ce dimanche, une source très bien renseignée nous permet d’indiquer que le PSG a un accord avec l’international serbe.

En effet, le club parisien s’est mis d’accord avec Milinkovic-Savic pour un salaire autour de 7 millions d’euros par an. Mais attention, le dossier n’est pas encore bouclé. La discussion avec la Lazio Rome pour le package avec Marusic avance bien, surtout que l’idée plaît au club italien. Cependant, le PSG aimerait avoir réglé le départ de Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) pour accélérer. Lequel pourrait partir vers le Hertha Berlin, mais le club allemand continue de négocier pour une baisse du prix.

Ce transfert n’est pas absolument nécessaire au recrutement de Milinkovic-Savic et Marusic, mais cela permettrait de boucler l’affaire au plus vite. Sinon, il y a toujours le risque de voir un concurrent passer devant. Notamment Manchester United, qui pourrait utiliser la vente de Paul Pogba (milieu de 26 ans) pour proposer une offre satisfaisante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato