Restez connectés avec nous

Exclusivités

Exclu – Le PSG veut garder Sergio Rico et vendre Areola

Exclu - Le PSG veut garder Sergio Rico et vendre Areola
©IconSport

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a prêté Alphonse Areola, gardien de 26 ans, au Real Madrid pour la saison 2019-2020 sans option d’achat. Dans le même temps, Sergio Rico (26 ans) est arrivé en provenance du FC Séville dans le cadre d’un prêt à option d’achat. Nous sommes en mesure d’affirmer que Paris ne compte pas reprendre Areola dans son effectif et qu’il y a plutôt un travail pour garder le portier espagnol.

En effet, une source bien informée nous fait savoir que le PSG a été notamment proposé à Tottenham avec l’idée de préparer la succession d’Hugo Lloris. Le but est de trouver un acheteur, Arsenal est aussi une possibilité. Paris pense aussi à la Juventus Turin, mais cette piste semble encore compliquée. En tout cas, le Real Madrid n’est pas particulièrement tenté à l’idée de garder le gardien formé à Paris et ce dernier voudra certainement autre chose que la place de doublure qui lui semble promise à Madrid.

Quant à Sergio Rico, son option d’achat d’un montant de 10 millions d’euros sera très probablement levée. Le club travail à la finalisation de ce dossier avec un contrat de 4 ans pour ce gardien apprécié grâce à ses performances et à sa bonne mentalité.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Exclusivités