Restez connectés avec nous
Exclu - Mbappé, réunion en cours entre Monaco et le PSG, le transfert pourrait être réglé ce soir

Exclusivités

Exclu – Mbappé, réunion en cours entre Monaco et le PSG, le transfert pourrait être réglé ce soir

Ces derniers temps, les médias s’enflamment à nouveau autour d’un possible transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Une source nous permet d’affirmer que les choses sont bien avancées pour la venue de l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco.

Il nous a été communiqué que les dirigeants monégasques et parisiens sont en ce moment en discussion pour régler le transfert de l’attaquant de 18 ans. Les négociations sont déjà très avancées et pourraient être réglées ce soir. Il s’agit maintenant de trouver quel joueur serait échangé. Aujourd’hui, Gonçalo Guedes (attaquant de 20 ans) et Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) sont évoqués. Avec une préférence pour l’Argentin. Lequel pourrait accepter, car il est triste de voir la place de titulaire s’éloigner à Paris et que Monaco joue la Ligue des Champions. Mais c’est encore incertain.

Mbappé et le PSG sont d’accord depuis longtemps.

Aussi, notre source nous a indiqué que le contrat de Mbappé à Paris est déposé depuis début juillet dans le cabinet d’avocats qui représente le PSG. Tout était donc déjà réglé entre le joueur et le club de la capitale bien avant l’arrivée de Neymar, mais il reste à trouver un accord total avec l’AS Monaco. Il y en a un de principe avec le club monégasque, mais il faut une forme qui plaise aux 2 parties. C’est-à-dire le joueur à échanger.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités