Restez connectés avec nous
Ibrahimovic autorisé à quitter la camp d'entraînement de la Suède pour signer à Manchester United, selon le Daily Mail

Mercato

Ibrahimovic autorisé à quitter la camp d’entraînement de la Suède pour signer à Manchester United, selon le Daily Mail

Ces derniers jours, la rumeur envoyant Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 34 ans qui quitte le Paris Saint-Germain, à Manchester United a repris du poids. Les médias anglais affirment qu’un accord est proche et le Daily Mail affirme que le buteur va pouvoir quitter la camp d’entraînement de la Suède (qui prépare l’Euro 2016) afin de signer chez les Red Devils.

La Suède va autoriser Zlatan Ibrahimovic à quitter leur camp d’entraînement pour l’Euro 2016 afin de signer à Manchester United.”

Le journal britannique relaie aussi les propos du sélectionneur suédois, Erik Hamren “Nous avons des joueurs de repos. Ne programmons nous activités et les joueurs peuvent faire en fonction de cela”. S’il ne “veut pas spéculer sur les transferts”, il semble assez ouvert à quant aux déplacements des joueurs pendant leur repos, tant qu’ils respectent le programme.

Ibrahimovic devrait donc pouvoir l’aller-retour (surtout que Manchester n’est pas loin), s’il y a un accord. Car le Daily Mail affirme aussi que “l’accord n’est pas encore complet” entre le club et le joueur.

Le transfert de Zlatan vers Manchester United est donc une possibilité, certainement même l’une des pistes les plus probables, mais n’est pas encore sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato