Restez connectés avec nous

Mercato

Kanté « Le PSG fait le maximum pour le convaincre » selon Laurent Perrin

Kanté Le PSG fait le maximum pour le convaincre selon Laurent Perrin

N’Golo Kanté est fortement suivi par le Paris Saint-Germain. Auteur d’une excellente saison avec un titre de champion d’Angleterre avec Leicester, le milieu, actuellement à l’Euro avec les Bleus, préfère donner sa décision après la compétition. Et d’après Laurent Perrin, journaliste du Parisien, le club de la capitale compte rester bien placé dans ce dossier.

« N’Golo Kanté ? Le PSG fait le maximum pour le convaincre. La proposition existe, elle est très intéressante financièrement. Mais Kanté adore l’Angleterre. Il se décidera après l’Euro. », a-t-il affirmé dans un tchat organisé par le quotidien.

Le natif de Suresnes (92) est convoité par les plus grands dont le PSG. Milieu de terrain de 25 ans, il peut permettre le remplacement de Thiago Motta après le refroidissement de la piste Lassana Diarra. Avec ses qualités physiques, son sens de l’anticipation, ses qualités techniques et sa mentalité, il a tout pour s’imposer au club de la capitale.

Le problème étant que les dirigeants parisiens ne sont pas les seuls à avoir compris l’importance que Kanté peut avoir. Et la concurrence va être rude dans ce dossier, notamment avec les grands clubs de Premier League.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato