Restez connectés avec nous
Le président du Boca Juniors explique que la piste Cavani est sans doute à oublier
©IconSport

Mercato

Le président du Boca Juniors explique que la piste Cavani est sans doute à oublier

Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui est en fin de contrat au Paris Saint-Germain, est régulièrement évoqué dans le viseur de nombreux clubs. Ces derniers temps, il a surtout été question du Boca Juniors et du SSC Napoli. Alors que son frère et agent Walter Guglielmone a expliqué que « tout est possible »le président de Boca, Jorge Amor Ameal, a indiqué à Radio Splendid que la venue du Matador semble impossible.

« Nous sommes fiers qu’un joueur comme Cavani dise vouloir porter notre maillot, mais notre réalité économique ne correspond pas à la sienne. Bien sûr, personne ne prétendra que Cavani n’est pas un grand joueur, mais nous devons penser davantage à nos joueurs existants et y croire. »

Ainsi, le Boca Juniors semble être globalement à oublier. Même si des discussions sont encore envisageables pour trouver un compromis financier. C’est peut-être aussi un peu un appel qui est fait ici pour un effort. Cependant, on retient surtout qu’une signature de Cavani au sein du club argentin apparaît comme très peu probable. Le dénouement de ce dossier reste très incertain. Même une prolongation de contrat est envisageable, bien que ce serait une surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato