Restez connectés avec nous
Leonardo est très proche du retour au PSG et Henrique va partir, annonce RMC Sport

Autour du PSG

Leonardo est très proche du retour au PSG et Henrique va partir, annonce RMC Sport

L’idée d’un retour de Leonardo au Paris Saint-Germain prend clairement de l’ampleur. Elle a été relancée hier par Gianluca Di Marzio et RMC Sport confirme que l’ancien directeur sportif (2011-2013) va revenir à Paris. Cela devrait être officialisé dans les prochains jours.

« Selon nos informations, le dossier géré directement par le président parisien Nasser Al Khelaifi est quasiment bouclé ! Le PSG et Leonardo sont très proche de trouver un accord pour un retour de l’ancien directeur sportif. L’information devrait être officialisée en début de semaine. La fonction du brésilien va être précisée avec notamment un rôle soit de directeur sportif soit de président délégué !

Il est attendu à Paris dans le week end et il ne sera pas présenté avant de boucler une première recrue. L’objectif de Leonardo est de boucler l’arrivée de De Ligt et de le présenter avec lui dans les prochains jours.

Le retour de Leonardo va entraîner le départ du directeur sportif actuel Antero Henrique. Les négociations sont en cours pour une rupture à l’amiable du contrat du dirigeant portugais. »

Il n’y a encore rien d’officiel, mais RMC Sport est un média très fiable. C’est aussi très intéressant de voir plusieurs journalistes se mettre d’accord à ce sujet. De quoi penser que le dossier est bien avancé et que la bonne nouvelle tombera prochainement. Il faut rester encore prudent et un peu patient. Mais il y a de quoi avoir un vrai espoir aujourd’hui. On a d’ailleurs eu confirmation de la présence de Leonardo à Paris ce jeudi. Ce n’est probablement pas au hasard.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG