Restez connectés avec nous
L'Inter Milan ne sait pas si Icardi reviendra ou non après son prêt au PSG
©IconSport

Mercato

L’Inter Milan ne sait pas si Icardi reviendra ou non après son prêt au PSG

Javier Zanetti, ancien arrière droit de l’Inter Milan (1995-2014) et de l’Argentine (143 sélections) aujourd’hui vice-président du club italien, a répondu aux questions d’ESPN. L’occasion pour le média sportif de l’interroger à propos de l’éventuel retour de Mauro Icardi à la fin du prêt du buteur de 27 ans au Paris Saint-Germain malgré l’option d’achat (estimée à 70 millions d’euros). Mais l’Argentin n’a pas été très précis.

« S’il reviendra ? Je ne sais pas, je ne crois pas. Mais là nous parlons du mercato, la chose la plus importante est la santé. Ensuite nous aurons le temps de penser à cela. », propos relayés par Goal.

On peut donc retenir que rien n’a été décidé alors que les rumeurs s’accumulent ces derniers jours sur un choix déjà fait par le PSG ou le joueur. Du moins, l’Inter Milan n’a pas reçu de nouvelles. Mais cela veut certainement dire que ce n’est pas encore tranché. Même si on s’attend globalement à ce que Paris garde Icardi (c’est aussi la préférence de la majorité des supporters), ce qui a aussi l’air d’être le cas de Zanetti. Sauf que ce n’est pas le moment d’acter ce genre de chose et tant que ce n’est pas fait, il reste un part de suspense. Il faut donc attendre pour avoir une situation parfaitement claire. En attendant, il faudra se méfier des rumeurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato