Restez connectés avec nous
@Baptiste Fernandez/Icon Sport

Mercato

Mercato – Le PSG bétonne Pacho et prépare ses prochains coups !

Le Paris Saint-Germain avance sur plusieurs fronts. Le club de la capitale a sécurisé l’avenir de Willian Pacho (24 ans), prolongé jusqu’en 2030. En parallèle, Paris travaille sur les situations de Fabián Ruiz (29 ans) et du Titi Senny Mayulu (19 ans) selon Le Parisien.

La prolongation de Willian Pacho n’est pas qu’un acte contractuel, c’est un choix structurel. À 24 ans, le défenseur s’est imposé comme une pièce maitresse du système, capable d’absorber le pressing haut, de défendre en avançant et d’assumer des responsabilités dans les matchs à forte intensité. Le PSG ne sécurise pas un simple titulaire, il verrouille un profil rare, déjà mûr malgré son jeune âge, parfaitement aligné avec les exigences de Luis Enrique.

Dans un registre différent mais tout aussi stratégique, Fabián Ruiz reste un rouage essentiel. À 29 ans, l’Espagnol apporte maîtrise, lecture du jeu et équilibre, des qualités précieuses dans un effectif rajeuni où tout va vite, parfois trop.

Enfin, Senny Mayulu a changé de statut. Aux yeux de Luis Enrique, il n’est plus seulement un Titi prometteur, mais un joueur intégré au projet, jugé sur ses performances, pas sur son âge. Et ça, au PSG, c’est loin d’être anodin.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato