Restez connectés avec nous
Mercato - Insigne espère rester au Napoli "le plus longtemps possible"

Club

Lorenzo Insigne, le « futur Messi » du PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi ne l’a jamais caché, le PSG est à la recherche d’un jeune joueur talentueux susceptible de devenir la grande star du football mondial. Et le rêve du président du club de la capitale pourrait se réaliser grâce à Lorenzo Insigne, la pépite du football italien.

A 21 ans, celui qui est surnommé le « Messi de l’Adriatique » est considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot transalpin. Auteur d’une saison 2011-2012 énorme avec Pescara, l’ancien club de Marco Verratti, l’international espoir italien brille actuellement sous les couleurs de Naples, club qu’il a retrouvé cet été suite à plusieurs prêts (Cavese, Foggia et Pescara). Et selon la Gazzetta dello Sport et plusieurs sources italiennes, le PSG suivrait de très près les performances du petit attaquant (1,63m). Les dirigeants parisiens verraient en lui un potentiel énorme au point de devenir la pépite tant recherchée.

Mais si le PSG a montré qu’il pouvait attirer n’importe quel joueur ou presque, il sera difficile de déloger ce joueur puisque de nombreux clubs sont également sur les rangs. Et surtout, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, ne devrait pas se montrer aussi coopératif qu’au début de l’été, lorsqu’il a permis à Ezequiel Lavezzi de rejoindre Paris. Mais avec ce PSG, tout est possible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club