Restez connectés avec nous
Maxwell "Lucas était attaché au club, il a construit une histoire à Paris"

Mercato

Maxwell « Lucas était attaché au club, il a construit une histoire à Paris »

L’ancien latéral désormais directeur sportif du Paris Saint-Germain, Maxwell, a évoqué le départ de Lucas (25 ans) auprès de beIN SPORT.

« Je peux parler du cas Lucas qui a été difficile comme étant proche de lui. C’est un joueur qui n’a pas beaucoup joué et ç’a été le cas le plus difficile à vivre, à gérer, et à savoir comment me comporter. J’ai essayé d’être professionnel et honnête avec toutes les personnes. Lucas était attaché au club, il a construit une histoire à Paris magnifique et si je ne me trompe pas c’est le brésilien qui a joué le plus à Paris. Mais parfois dans le football, on change de club, mais le respect continue toujours entre les deux côtés »

Malheureusement Lucas n’a pas su passer ce cap qui lui aurait permis de garder une place au sein de cet effectif. Le recrutement réalisé par le PSG n’a fait que reculer Lucas dans la hiérarchie, et ce dernier a finalement été poussé vers le départ. Le brésilien a eu de nombreuses opportunités pour s’imposer, il a eu du temps de jeu mais n’a finalement jamais su réellement convaincre. Espérons que ce départ soit bénéfique pour lui, puisque Lucas reste un joueur talentueux qui peut s’imposer dans un bon club Européen.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato