Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles laissé de côté par le PSG, qui vise 4 autres postes selon Record
©IconSport

Mercato

Mercato – Alex Telles laissé de côté par le PSG, qui vise 4 autres postes selon Record

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste avec le remplacement de Layvin Kurzawa, latéral de 27 ans qui arrive à la fin de son contrat. Mais les circonstances ont amené le PSG à changer ses plans en prolongeant le bail de son joueur. Le Brésilien ne sera donc pas recruté. Cela a été confirmé hier par O Jogo et désormais par Record.

En effet, le journal portugais explique que le PSG a dû abandonner le recrutement d’Alex Telles, compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus qui a coupé le budget alors que le FC Porto reste exigeant pour son latéral qui n’a plus qu’une année de contrat. Alors le PSG veut faire une économie en prolongeant le contrat de Kurzawa afin de garder des moyens pour ses 4 recrues espérées : un latéral droit, un gardien (une doublure à Keylor Navas), un défenseur central et un milieu de terrain.

Des affirmations plutôt crédibles et qui vont dans le sens des échos que nous avons eus. Il est aussi possible que le PSG cherche à recruter une doublure en attaque. Cela dépend aussi des opportunités et des ventes, alors que Paris a un budget de 90 millions d’euros hors ventes et Ligue des Champions. Il faut ensuite attendre de voir quelles pistes peuvent être concrétisées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato