Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez aurait Chelsea comme priorité, selon The Telegraph

Mercato - Alexis Sanchez aurait Chelsea comme priorité, selon The Telegraph

Depuis de nombreuses semaines, l’avenir d’Alexis Sanchez est évoqué dans les médias. L’attaquant de 28 ans refuse pour le moment de prolonger son contrat à Arsenal (il va jusqu’en 2018) et chercherait un club pour gagner des titres. Mais alors que le Paris Saint-Germain a été annoncé comme favori pendant un moment, c’est maintenant Chelsea qui serait numéro 1.

C’est ce qu’annonce The Telegrah aujourd’hui dans un article consacré à l’avenir du Chilien. Ce dernier aurait bien en tête de partir et le PSG fait partie des possibilités, avec notamment la Juventus de Turin. Mais il y aussi Chelsea dorénavant, qui a fait une entrée en force sur ce dossier. Cela permettrait au joueur de rester dans un cadre qu’il connaît avec sa famille qui n’aurait pas à changer ses habitudes, puisqu’il resterait à Londres.

Chelsea correspond aussi au souhait principal de Sanchez : faire partie d’une équipe qui peut gagner des titres. L’équipe d’Antonio Conte est en route vers le titre en Premier League (7 points d’avance) et a un effectif très intéressant qui est mené par un coach renommé et expérimenté. C’est donc un concurrent très sérieux dans ce dossier. Le PSG a encore sa chance, mais il est clair que la signature de Sanchez sera difficile à obtenir. C’est un dossier qui pourrait durer encore longtemps (surtout que le mercato n’a pas commencé) et pourrait être l’un des plus importants de l’été à venir.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato