Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Allan espère que le PSG va revenir à la charge, selon Il Mattino

Mercato - Allan espère que le PSG va revenir à la charge, selon Il Mattino

Le SSC Napoli vit une période compliquée avec beaucoup de tensions, ce qui pourrait amener quelques départs d’après la presse italienne. Allan fait partie des joueurs régulièrement cités. Il Mattino avait déjà relancé l’idée d’une discussion entre le Paris Saint-Germain et le président napolitain Aurelio De Laurentiis. Et ce samedi, le journal italien assure que le milieu de 28 ans aimerait partir.

Le quotidien indique en effet qu’Allan a bien envie de quitter le club désormais et si possible dès cet hiver. Cela avec le PSG comme destination qui le tenterait toujours, comme lors des derniers mercatos quand Paris cherchait un milieu de terrain. Alors le Brésilien aurait l’espoir que le club de la capitale revienne vers lui et qu’un accord soit possible avec son club. Il est précisé que ce n’est pas probable, surtout après le coup de froid jeté par Naples face à l’offre de 80 millions d’euros pour le joueur l’été dernier.

Ce n’est tout de même pas impossible que Paris se renseigne sur cette situation, puisqu’il est possible qu’un transfert soit pensable en étant bien moins cher que ces 80 millions d’euros. Cependant, on reste des loin des certitudes. Pour le moment, le PSG ne semble pas spécialement chercher un milieu de terrain cet hiver. C’est plutôt du côté des latéraux que l’on s’attend à du mouvement. Mais certaines opportunités peuvent mériter une réflexion et Allan est un joueur très intéressant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato