Restez connectés avec nous
Mercato - Allan, les contacts se sont intensifiés entre le PSG et Naples avec un accord possible, explique Il Mattino

Mercato

Mercato – Allan, les contacts « se sont intensifiés » entre le PSG et Naples avec un accord possible, explique Il Mattino

Le Paris Saint-Germain doit recruter au milieu de terrain cet été. C’est une évidence. Allan, international brésilien de 28 ans jouant au SSC Napoli, a été annoncé depuis un moment comme étant dans le viseur parisien. Mais c’était plutôt Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio de Rome) qui était évoqué ces derniers jours. Ce mercredi, Il Mattino relance pleinement la piste du napolitain.

« Allan reste un objectif du PSG, avec des contacts qui se sont intensifiés dans les dernières heures, même si le mieux est au Brésil pour disputer la Copa America avec la Seleçao. 

La demande du Napoli reste très élevée, autour de 75 millions d’euros, mais il y a de la place pour une négociation. Le PSG a proposé 60 millions d’euros. Naples a demandé à ce que Paris se rapproche de ses chiffres avec des bonus, ce qui est facilement faisable.

L’entourage du joueur a reçu un signe positif sur la possibilité d’un transfert. Les agents Arribas et Gemelli ont un accord avec le PSG depuis un certain temps. C’est un contrat de 5 ans avec 6 millions d’euros par saison. La conclusion de l’affaire n’est pas imminente, mais les parties ont envie de continuer dans ce sens. »

Le transfert d’Allan n’est pas encore conclu, mais on peut y croire.

Bien sûr, on reste toujours méfiant face aux rumeurs qui ne sont pas confirmées. Mais il y a largement de quoi penser que le PSG est bien en train de tenter sa chance pour Allan. L’intérêt a été confirmé par l’hiver dernier et le Brésilien est toujours un joueur très intéressant pour l’équipe parisienne. Il est d’ailleurs aussi intéressé par cette possibilité. Le souci étant maintenant de trouver un accord entre les deux clubs.

Là, on reste prudent. En Italie, le prix annoncé a globalement varié entre 50 et 100 millions d’euros. Là, le journal napolitain semble être dans une fourchette à peu près raisonnable. Avec par exemple un transfert à 60 millions d’euros environ et des bonus ensuite. Rien d’impossible. Mais on attend de voir une des parties concernées donner une confirmation d’une avancée pour commencer à vraiment se réjouir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato