Restez connectés avec nous
Mercato - Bulka prolongé jusqu'en 2025 et prêté en 2e division espagnole, précise L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bulka prolongé jusqu’en 2025 et prêté en 2e division espagnole, précise L’Equipe

Marcin Bulka, gardien de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, devrait être prolongé (son contrat va jusqu’en 2021 pour le moment) puis prêté. Le coach parisien Thomas Tuchel a confirmé que c’est la tendance, ce qui est logique après la signature d’Alexandre Letellier (29 ans) en 3e gardien. Plusieurs médias ont déjà précisé que le Polonais devrait aller en Espagne. Ce dimanche, L’Équipe précise la durée du contrat et la division du club où le portier devrait être prêté.

“Marcin Bulka, qui va prolonger son contrat jusqu’en 2025, n’a pas été retenu non plus. Le jeune gardien polonais est en instance de prêt, probablement en Deuxième Division espagnole.”

Même si on se méfie généralement du média sportif quand il parle de la vie du PSG, le tout est complètement crédible ici. C’est la tendance annoncée depuis plusieurs jours, sauf qu’il manque des précisions. Un contrat de longue durée a du sens pour préparer l’avenir et montrer à Bulka que le club croit en lui. Ce qui peut en revanche pousser Garissone Innocent (20 ans) vers une vente avec la crainte de ne jamais être numéro 1 à Paris puisqu’il est derrière le Polonais dans la hiérarchie. Reste à voir ce qui pourra se concrétiser. Tout devrait se préciser dans les prochains jours.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato